Madame Thithat PEEL, présidente de l’Association Culturelle Franco Vietnamienne, nous donne des nouvelles de nos projets. 
J’ai été l’invitée d’honneur de Monsieur l’Ambassadeur du Vietnam en France à une journée de solidarité à la Mairie de Choisy-le-Roy (brochure ci-dessous). Je vous informe que la chaîne VTV du Vietnam (retransmise également en France) a diffusé deux fois l’interview de M. L’Ambassadeur et de moi-même au journal télévisé national. J’ai parlé du financement de la construction de la cantine avec le soutien de Restaurants Sans Frontières. 
Je partirai au Vietnam pour l’inauguration de la deuxième cantine à An Phu Trung et préparerai la construction de la troisième à Long Thoi. Un journaliste photographe du Vietnam News Agency m’accompagnera. Pour moi-même, c’est une façon de dire Merci à RSF pour votre soutien précieux aux enfants du Vietnam. Je vous donnerai d’autres informations sur le suivi des projets de construction dès mon retour. J’espère que vous continuerez à nous aider.
…/…
Ce document est téléchargeable ci-dessous 
Share This