Situé à 3Km de la ville de Fada N’Gourma dans le village de Bougui au Burkina Faso, Restaurants Sans Frontières finance la construction de la cantine du collège privé “Hampanli, le Progrès”, à hauteur de 5.500 Euros pour l’ensemble de la construction de la cuisine et du réfectoire, l’achat du matériel de cuisine ainsi que la rémunération des cuisinières pendant un an.

Les travaux ont pris 1 mois de retard mais notre partenaire, M. Yandi Gilbert Lompo, Directeur général de l’Association pour le Développement des Communautés Villageoises (ADCV) s’assure qu’elle sera prête à la rentrée des collégiens, le 2 octobre 2018 !

Hampanli_chantier
Photos du chantier à la fin du mois d’août 2018

Hampanli_chantier_2018

En avril 2018, la Fondation CAJJED a fait appel à Restaurants Sans Frontières pour financer ce projet au Burkina Faso dans un collège géré localement par l’ADCV créée en 1997 et reconnue par le Gouvernement Burkinabè en 2010. La Fondation CAJJED est une fondation familiale française créée en 2015 par Joséphine, Charlotte, Jules, Alexandre, Elisabeth et Denis Terrien qui a pour mission de soutenir l’éducation et les personnes vulnérables.

Share This