RSF, avec la participation du Leaders Club, vous convie le jeudi 17 novembre à 18h45 au cinéma MK2 Bibliothèque (128-162 Avenue de France, 75013 Paris) à la projection en avant première du nouveau film réalisé par Michel Boujenah LE CŒUR EN BRAILLE  qui sortira sur les écrans français en décembre – en sa présence, pour présenter son film et participer au cocktail qui précédera la projection.

Cette soirée sera au profit de Restaurants Sans Frontières qui financera un jardin potager et l’équipement d’une cantine scolaire pour l’association humanitaire Sreyka Smile qui s’occupe de très jeunes orphelins à Phnom Penh au Cambodge. Nous comptons sur vous pour être nombreux ce soir là et vous remercions par avance de votre soutien à ce généreux projet.

Aucune vente ne sera réalisée sur place. Pour vous inscrire il suffit de suivre le lien Weezevent suivant, de lire les informations et de remplir le formulaire d’inscription et d’effectuer le paiement sécurisé : RESERVEZ-VOS PLACESVeillez à imprimer et vous munir de votre e-billet.

le-coeur-en-brailleafficheofficielle

Share This