RSF vous convie le jeudi 17 novembre à 18h45 au cinéma MK2 Bibliothèque (128-162 Avenue de France, 75013 Paris) à la projection en avant première du nouveau film réalisé par Michel Boujenah « Le cœur en braille »  qui sortira sur les écrans français en décembre – en sa présence  pour présenter son film et participer au cocktail qui suivra la projection.

Cette soirée sera au profit de Restaurants Sans Frontières qui financera un jardin potager bio pour l’association humanitaire Sreyka Smile qui s’occupe de très jeunes orphelins à Phnom Penh au Cambodge. Nous comptons sur vous pour être présents ce soir là et vous remercions par avance de votre soutien à ce projet.

Très bientôt RSF vous informera, sur son site et sur sa page FB, des modalités d’inscription accompagnées d’un lien pour s’inscrire et payer les places en ligne.

Synopsis

« Marie est une adolescente passionnée de violoncelle et très douée à l’école. Victor est un garçon sympathique, dynamique, mais qui connaît quelques difficultés scolaires. Ignorant que Marie est entrain de perdre la vue, Victor tombe amoureux d’elle. Et petit à petit, à sa grande surprise, Marie se met à l’aider… Lorsque Marie lui révèle son secret, un pacte est conclu entre les deux adolescents : Victor l’aide à cacher son état afin qu’elle puisse passer le concours d’entrée au conservatoire. Une amitié indéfectible va naître de ce duo improbable, prêt à tout pour faire front face au reste du monde. »

HyperFocal: 0

Share This