Madagascar – Un réfectoire pour 150 enfants d’une école maternelle de la commune rurale d’Ankadikely Ilafy

Aina_inauguration

Une grande joie pour nous de visionner ces images de la fête d’inauguration du réfectoire de l’école maternelle solidaire Aïna Antanandrano que nous venons de recevoir de notre partenaire Aïna Enfance et Avenir et sa présidente Nataly Charbonnier.

« Aïna » signifie « la vie », « le souffle de vie » en malgache.  Aïna, Enfance & Avenir intervient depuis 2005 à Madagascar, l’un des pays les plus pauvres de la planète, auprès d’une population extrêmement démunie : les enfants des rues, abandonnés, orphelins, ou enfants en danger. Pour plus d’information :  ainaenfance.org 

Que ce merci adressé à Restaurants Sans Frontières soit ici relayé à tous les généreux contributeurs mobilisés dans la campagne Printemps Engagé 2023 formidablement orchestrée par notre ami Paul Fédèle. C’est grâce à vous que nous avons pu envisager ce projet et nous y engager !

Inauguration du réféctoire par Nataly Charbonnier présidente de l’association Aïna Enfance et Avenir

Nous sommes ravis de partager avec vous les images de l’inauguration du réfectoire de l’école maternelle Aïna Antanandrano, rendue possible grâce à la générosité des donateurs mobilisés lors de la campagne Printemps Engagé 2023. Ce réfectoire symbolise la solidarité et l’espoir en offrant un lieu chaleureux et sécurisé où 150 enfants défavorisés peuvent prendre leurs repas. L’inauguration, présidée par Nataly Charbonnier, a été un moment empreint de joie et de fierté. Nous remercions sincèrement l’association Aïna Enfance et Avenir pour leur dévouement au profit des enfants malgaches. Ensemble, soutenons ces enfants pour construire un meilleur avenir.